Restos du coeur 2008

20060321image0016.jpg

En raison de la disparition tragique de Lionel Perrin, batteur de GPL, créateur et coorganisateur avec moi des précédentes éditions de ce concert annuel au profit des « Enfants des Restos du Coeur« , le concert du mardi 25 novembre permettra  à tous les chanteurs et musiciens qui le souhaitent de lui rendre hommage tout en participant à cette opération généreuse et caritative.

De ce fait le programme n’est pas figé et est sujet à modifications au cours de la soirée. Ont déjà confirmé leur présence Johnny Dems, INES, Claude & Fredie, Claude S, Les Percutés, Dieflo, Mike Endersen…

Comme traditionnellement une participation en produits non périssables pour bébés et enfants est demandée comme « ticket d’entrée ». Venez nombreux pour ces quatre heures de musique, de solidarité et d’hommage à celui qui restera notre ami dans nos coeurs.

Saint-Ouen en Brie (77) Salle Georges Brassens derrière la Mairie à partir de 20h30 le mardi 25 novembre.

4 Réponses à “Restos du coeur 2008”

  1. patricia dit :

    yoyo, jamais nous ne t’oublierons, nous t’aimons tous et pensons à toi, de même que pour nos vacances à sanary ou nous avions pris l’habitude de te voir avec tes amis..merçi yannick et tous les musiciens pour ce bel hommage.

    Patricia, maman d’Harmony

  2. schaufelberger dit :

    slt mon yoyo ,que je bon moment ensemble,quelque concert aussi.tu aimais bien que je venais avec mon frère….je t’oublierai jamais homme au grand coeur ,tu es avec les plus grands et les anges maintenant bye l’artiste a tout de suite ;)

    Stone,musicien

  3. yannickguillo dit :

    L’hommage a été à la hauteur et la collecte formidable; Merci pour votre soutien et vos dons.

  4. lola dit :

    Tout d’abord, je vous félicite pour votre générosité ,

    mais si j’écris à cet instant meme c’est pour avoir un renseignement :
    Dans mon établissement , nous voulons organiser une collecte de nourriture en faveur des restos du coeur .
    Mais nous n’arrivons pas à les contacter et ne savons pas si le numéros que nous avons est le bon ( il y en a tellement ) , le voici : 515
    De plus , étant donner qu’il ne se déplace pas , nous ne savons pas comment faire ! ( louer un camion état trop compliqué , cependant si il n’y a d’autre solutions , nous nous débrouillerons )
    Je vous remercie d’avance pour les renseignements que vous allez peut-etre me fournir .
    Pour cela répondez -moi à mon adresse email

    Merci

Laisser un commentaire